Sélectionner une page

Le vrai Bon-Dentiste existe vraiment, c’est une raison sociale enregistrée au registre du commerce. Bon-Dentiste est aussi une marque déposée.

Qui est le Bon-Dentiste et pourquoi ?

Le vrai Bon-Dentiste, il ne souhaite que le bonheur de vos dents et il ne se fera jamais passer pour un autre. En effet, ce sont les patients du Dr Kühni qui ont fait la réputation du cabinet dentaire Bon-Dentiste. De plus, ce sont eux qui en ont donné l’idée du nom. Une raison sociale inscrite au registre du commerce et une marque déposée et protégée à l’Institut Fédéral de la Protection Intellectuelle. En conclusion, vous êtes ici chez le prestataire que vous recherchez.

Le vrai Bon-Dentiste, attention aux publicités trompeuses

Les Kavengers entourant le Dr K. Une équipe de professionnels œuvrant pour le cabinet dentaire Bon-Dentiste à Renens.

Combien de cabinets dentaires Bon-Dentiste y a-t-il en Suisse ?

Il n’y a qu’un seul cabinet dentaire Bon-Dentiste en Suisse et il se trouve à Renens ! De ce fait, certaines publicités peuvent s’avérer trompeuses. En effet, elles mentionnent le nom de notre cabinet dentaire ainsi que le nom de notre marque Bon-Dentiste. Il s’agit simplement d’une astuce marketing de certaines agences web pour vous rediriger ailleurs. C’est pourquoi, cette pratique permet à ceux qui n’ont pas encore une aussi bonne notoriété que la notre d’en profiter.

Sylvie se pose des questions et ne sait plus ce qui est juste. Elle se demande qui est le bon-dentiste.

Sylvie : Mais pourquoi lorsque je vous recherche sur Google on m’envoie chez le mauvais “Bon Dentiste” ?

Le Bon-Dentiste :  Sylvie, c’est assez simple à comprendre. Pour une entreprise, communiquer sur Google performe la communication et permet de se retrouver en “tête de page” sur ledit moteur de recherche. Utiliser le nom d”une entreprise d’un confrère permet de se situer “au-dessus” de lui sur la première page Google. Comme notre cabinet est très sollicité, il est performant pour les agences pub des autres cabinets dentaires d’utiliser notre nom. En effet, cela leur permet de détourner l’attention d’une patientèle qui nous recherche.

En conclusion, comme pour Sylvie, lorsque vous voyez une publicité avec dans le titre BON DENTISTE, sachez que le but de la régie pub est de vous détourner du véritable Bon-Dentiste. Par conséquence, il s’agit d’un procédé peu glorieux et illicite. Bref, reste à savoir si cette pratique est validée par les dentistes eux-mêmes …

Pourquoi la raison sociale du cabinet dentaire du Dr Kühni se nomme Bon-Dentiste ?

Le Dr Kühni pratique son métier par passion. D’ailleurs, il aime ce qu’il entreprend et il trouve son bonheur dans les soins qu’il apporte à ses patients. Pour ce faire, il s’est entouré de professionnels, assistantes dentaires, techniciens dentistes, hygiéniste dentaires et professionnels de l’accompagnement et de l’accueil. Effectivement, toutes les personnes qui l’entourent travaillent avec les mêmes valeurs et les mêmes objectifs. Des valeurs humaines,  un suivi de santé de qualité, un accompagnement personnalisé. Le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale. De plus, ce sont ses patients qui, lors d’une évaluation faite par une entreprise externe, ont défini que son cabinet dentaire pouvait se désigner comme le Bon-Dentiste. En conclusion, de cette démarche de bon sens est née la raison sociale et la marque Bon-Dentiste.

Comment trouver un bon dentiste ?

Là est la véritable question. Les bons dentistes sont ceux qui aiment leur métier en prenant soin de leurs patients. Comme pour tout, il y en a pour tous les goûts. Une chose est sûre, un vrai bon dentiste ne cherche pas en embrouiller ses patients en utilisant le nom de la raison sociale de l’un de ses confrères. Même si cela peut paraître de bonne guère, cela reste de mauvais goût et le principal perdant n’en serait que le patient.

Bon-Dentiste S.A. – Dr Stephan Kühni

Le vrai Bon-Dentiste avec le Dr K