Dentiste

Un bon dentiste est un médecin qui dans un premier temps vous écoute et prend soin de vous expliquer ce qu’il va entreprendre pour soigner vos dents. Chez le Dr Stephan Kühni, les patients apprécient la qualité du travail ainsi que l’accueil professionnel et chaleureux de tout le personnel. Nos patients ont choisi le Bon-Dentiste™ et ce sont eux qui le disent*, nous sommes professionnels et accueillants.
*Enquête de satisfaction effectuée sur un panel de 100 patients par « Au service de sa Majesté » .

Laser

Même pas mal ! Le Bon-Dentiste™ travaille avec la technologie laser pour le confort de ses patients. Chez le Bon-Dentiste à Renens, vous pouvez opter pour les soins au laser. Cela vous permet de réduire les coûts ainsi que la douleur. Lors d’un premier rendez-vous, nous prenons soins de vous présenter la technologie laser et tous ses avantages.

Hygiénistes

Prenez le temps de consulter nos hygiénistes diplômées Suisses afin de prévenir les maladies pouvant affecter la bouche ou les dents. Les hygiénistes dentaires du Bon-Dentiste™ prodiguent les traitements d’hygiène dentaire et vous apportent les conseils et les soins pour un sourire éclatant.

Laboratoire

Un bon dentiste est un dentiste qui possède son propre laboratoire dentaire. Au cabinet dentaire du Bon-Dentiste™ à Renens, les techniciens assurent un service de qualité. Profitez d’un dentiste à Renens qui maîtrise les nouvelles technologies. C’est ainsi que vous aurez la garantie d’un travail minutieux et d’un excellent résultat.

Dentiste

Un bon dentiste est un médecin qui dans un premier temps vous écoute et prend soin de vous expliquer ce qu’il va entreprendre pour soigner vos dents. Chez le Bon-Dentiste™, les patients apprécient la qualité du travail ainsi que l’accueil professionnel et chaleureux de tout le personnel. Les patients choisissent le Bon-Dentiste™ et ce sont eux qui le disent*, chez le Dr Stephan Kühni, ils sont professionnels et accueillants.

Laser

Même pas mal ! Un bon dentiste travaille avec la technologie laser pour le confort de ses patients. Chez le Bon-Dentiste™ à Renens, vous pouvez opter pour les soins au laser. Cela vous permet de réduire les coûts ainsi que la douleur. Lors d’un premier rendez-vous, nous prenons soins de vous présenter la technologie laser et tous ses avantages.

Hygiénistes

Laboratoire

Un bon dentiste est un dentiste qui possède son propre laboratoire dentaire. Au cabinet dentaire Bon-Dentiste™ de Renens, les techniciens assurent un service de qualité. Profitez d’un dentiste à Renens qui maîtrise les nouvelles technologies. C’est ainsi que vous aurez la garantie d’un travail minutieux et d’un excellent résultat.

Bon-Dentiste™ est une marque Suisse déposée et protégée à l’Institut Fédéral de la Propriété à Berne sous la référence 743344. Aucune autorisation n’est accordée à des tiers et donc toute utilisation de la marque par toutes autres entreprises est faite dans le but de tromper le consommateur (campagnes publicitaires, articles et autres moyens de communication).