DENTISTE

Un bon dentiste est un médecin qui dans un premier temps vous écoute et prend soin de vous expliquer ce qu’il va entreprendre pour soigner vos dents.

Chez le Dr. Kühni, les patients apprécient la qualité du travail ainsi que l’accueil professionnel et chaleureux de tout le personnel.

Nos patients ont choisi le bon dentiste et ce sont eux qui le disent*, nous sommes professionnels et accueillants.

*Enquête de satisfaction effectuée sur un panel de 100 patients par « Au service de sa Majesté » .

LASER

N’ayez pas peur, un bon dentiste a choisi la technologie laser afin de soigner ses patients.

Chez le Dr. Kühni, vous pouvez opter pour les soins au laser. Cela vous permet de réduire les coûts ainsi que la douleur.

Lors d’un premier rendez-vous, nous prenons soins de vous présenter la technologie laser et tous ses avantages.

LASER

HYGIENISTES

Prenez le temps de consulter nos hygiénistes  diplômées Suisses afin de prévenir les maladies pouvant affecter la bouche ou les dents.

Nos hygiénistes dentaires prodiguent les traitements d’hygiène dentaire et vous apportent les conseils et les soins pour un sourire éclatant.

LABORATOIRE

Un bon dentiste est un dentiste qui possède son propre laboratoire dentaire.

A notre cabinet dentaire de Renens, nos techniciens assurent un service de qualité.

Profitez d’un dentiste à Renens qui maîtrise  les nouvelles technologies.  C’est ainsi que vous aurez la garantie d’un travail minutieux et d’un excellent résultat.

LABORATOIRE

Un bon dentiste est un dentiste qui possède son propre laboratoire dentaire.